La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais bon, c'est moyen, parce que si les parents le découvrent après...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu es toujours là Gribouille ?

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bonjour :) Je viens sur ton post depuis le début pour suivre les aventures de tes minettes, mais je n'avais jamais osé poster avant ! Kiara et Maïa sont trop adorables ^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Do4ever !

Haha faut oser, je vais pas te manger :P

Merci c'est très gentil à toi ♥

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Haha ! Je sais bien, mais avant d'avoir Ollie j'avais pratiquement arrêté d'écrire sur le forum, c'est pas nécessairement que j'avais "peur" lol

De rien :)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui je disais ça pour taquiner :)

Et toi ta minette va bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais bon, c'est moyen, parce que si les parents le découvrent après...

Voici le lien :https://www.youtube.com/watch?v=96pueNgQFXo

Ces a 43 min .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK Gribouille je vais voir :)

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ok :P

Oui elle va bien, elle s'est super bien adaptée à nous :) Par contre, elle a eu une petite otite il y a deux semaines à cause du stresse probablement, mais maintenant elle est en parfaite santé ! Aussi, une partie de ma commande de jouets est (enfin) arrivée hier, la petite était toute fofolle quand j'ai ouvert la boîte lol

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha mince pour l'otite ! Oui les mienne aussi savent qu'à chaque fois qu'un carton arrive c'est pour elles :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?