Oui, elle a eu une grosse diarrhée elle à frôlé la déchirure intestinal et elle commençait à avoir du sang dans les selles... Et suite je suis passée au croquette médicalisée (obliger... elle ne supporte plus aucune croquette maintenant à part celle ci)donc tout est rentré dans l'ordre en trois jours, plus de diarrhée! Et on a eu un lègé problème après, comme elle avait pris l'habitude de se lécher plus souvent à cause des diarrhée qu'elle avait eu, elle à eu une inflammation de l'anus, donc re médoc et crème à mettre...
Enfin tout ça est finis et j'en suis bien contente !! En fait, mon vétérinaire m'avais dis que cela venais du taux de protéines trop élevé dans les croquettes sans céréale, quelqu'un ici (pour ne pas citer de nom) m'a dit que ça ne pouvais pas venir de ça, nanani nanana, seulement les analyses de selles ont bien montrées un taux trop élevé de protéine... donc bon voilà :)
Enfin maintenant elle va très très bien :) Donc c'est pour ça je me méfie de la mode du "sans céréale" parce que c'est tout nouveau, et je pense qu'une chatte née d'une chatte qui est née d'une chatte qui manger aussi des céréales ne peux pas supporter correctement les sans céréale... :)