La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Sharkim125
Sharkim125

C'est vraiment le domaine du chien ^^ J'aimerais bien faire maître-chien, éducateur ( mais un vrai éducateur, pas le blaireau qui va te balancer un clicker et des friandises ), et éleveur^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir sharkim

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah c'est un bon projet franchement, après là il faut suivre les études, pas le choix :P Après dans les lycées animalier c'est pas la même ambiance je pense, tous sont passionné d'animaux !

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Yep, coucou ! ^^ ça va ? *)

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Ouais c'est chaud... Et puis maître-chien pour l'instant j'ai pas les conditions physiques requises ^^' mais je peux vite régler le problème, sinon le projet qui me tient le plus à coeur c'est de faire un élevage avec mon grand frère, on en a toujours rêvé ^^ Si on fait un élevage on fera Beauceron, et après moi j'aimerais bien faires des races du genre Akita shiba berger allemand etc, c'est dur de faire un choix *') Mais on fera Beaucron à coup sûr si on se lance dans l'élevage ^^ Mais je sais aps du tout comment m'y prendre etc pour suivre une formation ou faire des études

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah ça je pense que si tu te rend dans un CIO ils seront te dire ce que tu dois faire comme études etc etc.. Après comme on le dis bien souvent, éleveur ne suffis pas, c'est vraiment pas une grosse entré d'argent, il faut avoir un job à côté comme éducateur canin ou autre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yep, coucou ! ^^ ça va ? *)

oui sa va est toi ???

Enfin les vacances !!!

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Oui c'est clair, si je pouvais faire maître-chien + éleveur ce serait le bonheur ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour toi aussi c'est les vacances Gribouille ? :P

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Ah en vacances toi aussi :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?