La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

gribouille vadrouille

biscuit je sais pas

Haha comme d'hab, Gribouille est parti chasser :O

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà c'est ça ! Enfin bon je pense pas que je bosserai dans ce domaine^^ Mais j'avoue que le stage m'avait bien plu

Haha Tu as encore un peu de temps :P

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Pas mal le lapin dans le château fort *)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha moi aussi j'aime bien cette photo de Biscuit ! :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihi merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Biscuit le gardien de la tour, il garde la princesse Gribouille d'Ammour ! :P

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Ouais mais le soucis c'est que je sais ABSOLUMENT PAS quel domaine pourrait m'intéresser... Je voulais travailler dans le chien, mais les formation d'aujourd'hui c'est du n'importe quoi, tu deviens éducateur en 3 semaines, tu peux pas te prétendre éducateur, enfin ça c'est un autre sujet, mais ducoup ouais je sais aps quoi faire... et là je suis sur année assez décisive ^^ J'ai redoublé ma seconde, donc soit je passe et c'est tranquille, ou soit je foire, et je stoppe tout, j'arrête les cours, tout *) et je suis limite là ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est ce que j'ai fait, j'ai tout arrêté en seconde, j'en avais marre, et puis j'ai jamais vraiment aimé les cours... Après tu as les métiers du commerce genre manager etc etc... :P

Sinon y'a facteur, les chiens te courront après XD

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Ouais pareil, l'ambiance des cours c'est carrément pas mon truc du tout ^^' Mais ducoup si je réussi je vais d'avoir au moins un BAC ça peut servir quand tu sais pas quoi faire plus tard^^

Facteur ouais nan é_è

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur, vaux mieux aller jusqu'au bac !

Haha après travailler avec les animaux ça te plairais ou non juste avec les chiens (là c'est Angéline la conseillères d'orientation amateur qui te parle XDDD)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?