La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Sharkim125
Sharkim125

Ah oui c'est pas ce qu'il y a de plus évident ^^' ça me rappelle un stage que j'avais fais en commerce^^ ça m'avait donné envie de faire ça xD Mais finalement non *)

Citer
Sharkim125
Sharkim125

C'est un peu comme se brosser les dents et boire du jus d'orange après ==== BERK

Je confirme, c'est dégueu.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR après l’orientation c'est quelque chose ça ! Moi je suis entré dans le commerce et maintenant j'aime bien, je préfère le contacte avec les gens plutôt que de rester dans un bureaux toute la journée :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le coup du brossage de dent et après du jus d'orange, tous le monde l'a fait au moins une fois dans sa vie et là sur le coup quand c'est la première fois, c'est surprenant et vraiment ignoble !

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Ouais c'est vrai que je préfère le contact aussi par rapport au bureau, en fait l'ambiance bureau ça fait trop " pro ", c'est d'un ennuiiii ! *) Alors que dans le commerce, par exemple ce que j'aimais bien pendant mon stage c'est que étant donné que j'habite dans un petit bourg, tu connais facilement le monde après, je trouve ça bien *)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bé pas moi mais moi je met d lave vaissele ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai qu'après quand tu connais les gens c'est bien aussi, moi j'ai bossé pendant deux ans dans une grande surface et à la fin y'avais les petites grands mères qui passait qu'à a caisse XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bé pas moi mais moi je met d lave vaissele ...

Hihi ! Bon comment vont tes loulou là ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

gribouille vadrouille

biscuit je sais pas

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Oui voilà c'est ça ! Enfin bon je pense pas que je bosserai dans ce domaine^^ Mais j'avoue que le stage m'avait bien plu

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?