La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

parreile que guizmo sauf que je parle ausi cheval est poule XD

MDR hé bien nous sommes tous bilingue animalier ici XD

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Ah non moi j'en ai gardé un pendant 3 jours, on lui donnait le biberon, sa mère était décédé.

C'est tout mignon. :)

D'ailleurs un membre de Wamiz très gentille nous l'a gardé pendant une journée et le mouton a pu jouer avec son chien, ce qui fait des photos adorables. :)

Gribouille, poule c'est pas mal aussi. :p

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Naaan je pars jamais en vacances ! ^^ T'auras des vacances toi cette période ? ^^ Ouais en fait tes minettes elles ont la vie belle quoi *')

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi perso je suis au chômage donc... XD je cherche encore et encore un emplois... dur dur !

Et comment va Jerry ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah non moi j'en ai gardé un pendant 3 jours, on lui donnait le biberon, sa mère était décédé.

C'est tout mignon. :)

D'ailleurs un membre de Wamiz très gentille nous l'a gardé pendant une journée et le mouton a pu jouer avec son chien, ce qui fait des photos adorables. :)

Gribouille, poule c'est pas mal aussi. :p

Bah les bébés ça va...mais les adultes c'est autre chose !

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Bah enfaite c'est tellement craintif que ça va te fuir plutôt que de te foncer dessus. ^^

Bonsoir Sharkim.

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Ah ouais ça doit être grave chaud ça ! :/ T'inquiète ça s'arrangera si tu cherches bien =p Jerry... Il s'est remit du liquide vaisselle, un mastodonte je te dis. Il pète la forme aussi *) Et il se calme de plus en plus, il devient de plus en plus agréable à vivre c'est cool ça ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit à vous toutes .

Bon week end.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui après c'est vrai, mais bon ^^

je préfère les bébés XD c'est moins imposant, une fois un mouton noir m'a foncé dessus et heureusement que je n'étais pas loin de la barrière et que je l'ai sauté à temps XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit à vous toutes .

Bon week end.

Bonne soirée à toi et bonne nui Fantaisie, encore un plaisir d'avoir parlé avec toi, bisous 👋

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?