La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah tu verras ça vendredi dans ce cas, je posterais aussi des photos de leurs "adaptation" à l'arbre 🙂

cool j'ai hâte de voir sa !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je viens de déballer l'arbre à chat elles sont toutes les deux sur les plates formes pas montées XD et elles vont dans les petites cabanes, c'est déjà une bonne chose, une fois monté j'espère qu'elles en feront autant 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maïa dors déjà dessus, c'est une bonne chose.

Quant à Kiara elle, elle regarde les gens passer dans la rue XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon si elle dort déjà dessus oui c bon signe 😌mais tes 2 princesses son toujours aussi belle ....et la je rigole pas elle sont VRAIMENT très mignonne (oui je suis gaga des chats et alors ???)😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr c'est très gentil pour elles ! Moi aussi je suis trop gaga d'elles et des chats en général 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les chat ils sont trop beau ,ils sont majestueux ...bref je les adores !tes chatte sont des européens ou des gouttières ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah le vétérinaire à dit Européenne, mais bon... Je ne sais pas trop c'est quoi la différence entre Européen et Gouttière.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais bon, je pense plus qu'elles sont Gouttière parce que je viens d'aller voir la différence, donc Européen est une race, donc mes chattes ne sont pas Loof donc elles sont Gouttière 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila pour t'espliquer la différence 👌:

http://wamiz.com/chats/conseil/quelle-est-la-difference-entre-un-chat-de-gouttiere-et-un-europeen-4756.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que j'au lu aussi ^^ donc oui elles sont gouttière alors, ou bien typé européennes 🙂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?