La vie de Kiara et MaÏa

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 628 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Bon chez moi les chattes font les folles, moi qui pensait aller me coucher très bientôt lol ! Je vais attendre un peu qu'elles se calme. Sinon j'ai pensé à cela mais ça fait un moment que je n'ai pas prit de photo des minettes, j'ai un peu ralenti la cadence depuis un moment, avant j'en prenais tous les jours lol !

Gribouille ne passe plus souvent je trouve, où tu te cache ♥ ?

?
    Utilisateur anonyme

Bon tu es partie lol ! Bonne soirée à toi :)

?
    Utilisateur anonyme

Wiskas (ainsi que les autres marques de supermarché) est une très mauvaise marque de croquette.... Pleine de céréale, glucide et sous-produits...

Ha bah je savais pas, bienvenue à lui alors :) une petite photo ?

?
    Utilisateur anonyme

Super ! A part, que Déos ne supporte rien en marque whiskas :/ je leur donner ces croquettes, il avait la diahrée et avant je leur ai donné friandises whiskas il a tout vomis! Donc whiskas à bannir !

J'ai aussi adopter mon chiot qui s'apelle Django de 3 mois c'est un beagle lemon! :)

?
    Utilisateur anonyme

Bah tout va bien aussi :) comment vont tes trois loulou ?

?
    Utilisateur anonyme

Bien et toi ??

?
    Utilisateur anonyme

Lol ! Comment tu vas ?

?
    Utilisateur anonyme

Oui moi !! lol :)

?
    Utilisateur anonyme

Hello !! Me revoilà ! Y'a du monde ce soir ?

?
    Utilisateur anonyme

Coucou Gribouille !

• 6 960 commentaires sur 25628

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post