La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je séchais les cours... et j'inventais des mots d'excuse, chose qui n'est pas à faire!!!!!!

Mais bon, je savais que je n'allais pas continuer les études.

Mais j'ai quand même une bonne culture général

Citer
Guizmo38
Guizmo38

"Oui je séchais les cours... et j'inventais des mots d'excuse, chose qui n'est pas à faire!!!!!! "

Ah oui quand même. xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh non çà ne m'a pas vexée , c'est juste que les études c'est important et vous les jeunes vous ne le comprenez pas pour l'instant mais après avec le recul quand tu auras une vingtaine d'années tu te diras

" j'aurai dû écouter mes parents ... si j'avais su ... si seulement je pouvais revenir en arrière ..."

on a malheureusement pas la maturité qu'il faut parfois pour comprendre les choses que l'on nous demande.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui XD non mais je vais pas non plus dire que j'étais une rebelle, mais c'est vrai que j'ai jamais apprécier les cours...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Oui je séchais les cours... et j'inventais des mots d'excuse, chose qui n'est pas à faire!!!!!! "

Ah oui quand même. xD

XD ...

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Moi c'est l'allemand, j'en peux plus. '-'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais c tellement chiant par-ce-que qu'en tes parents répète 100000 fois la meme chose comme si que tu était un extraterrestre c très saoulant !

Citer
Guizmo38
Guizmo38

"Oui mais c tellement chiant par-ce-que qu'en tes parents répète 100000 fois la meme chose comme si que tu était un extraterrestre c très saoulant !"

Mdr, quelle comparaison.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est l'allemand, j'en peux plus. '-'

J'ai jamais eu allemand XD tant mieux ! moi c'étais espagnol ce qui est relativement facile :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais c tellement chiant par-ce-que qu'en tes parents répète 100000 fois la meme chose comme si que tu était un extraterrestre c très saoulant !

Moi non plus je n'aimais pas quand mes parents me répétés la même chose, mais bon... c'est comme ça :P

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?