La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça marche je leurs fait de suite :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je tiens à préciser quand même que pour prendre cette photo j'ai du monter sur les accoudoirs de mon canapé XD l'arbre à chat est plus grand que moi (1m75.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà ce que je vois en ce moment sur mon ordinateur XD je suis obligé de levée la tête pour bien voir. Ah sacré Kiara et les ordinateur !

Citer
Luna76
Luna76

Dure dure de voir l'écran ;).

Ok il y a plus de stresse à avoir pour le pansement du coup, même c'est quand même mieux s'il reste en place jusqu'à samedi.

Courage la fin de semaine arrive !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur que c'est mieux qu'il reste en place :)

Oui ça va là elle est partie dormir dans l'arbre à chat !

Bientôt la fin de semaine oui :) OUF

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors j'ai une question à vous poser pour mon post, dans trois jours le vétérinaire va enlever les pansements et les fils de mes minettes, je mettrais bien une photo de l'état de la cicatrice pour ceux qui veulent une idée de comment ça se présente, mais j'ai besoin de votre accord, je ne veux pas choquer XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je Up pour la petite question du dessus 😳

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez !!! C'est vrai que ce sujet parle de mes deux princesses, cependant j'ai décidé que pendant 3 jours vous pourrez avoir l'occasion de parler de vos chats, de mettre quelques photos, de mettre des vidéos que je regarderais avec amusement, d'en parler, de me poser d'éventuelle questions etc etc... J'ai envie de faire connaissance avec vos loulou :)

PS : Je parlerais toutes fois de mes chattes aussi !

Citer
Luna76
Luna76

Moi pas de soucis pour que tu mettes une photo de la cicatrice.

Je suis crieuse lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr je demande parce que j'avais un peu peur qu'après on me dise : "ha mais c'est dégueulasse" !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?