La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bah moi la mienne sur mes genoux XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi elles ne peuvent pas XD j'ai l'ordinateur sur mes genoux :)

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui , logique :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé oui. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

toujours aussi belle les 2 fifilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha merci beaucoup encore :)

Citer
Luna76
Luna76

Sympa les vidéos. Elle est marrante.

En effet, le pansement de Maïa est en fin de vie, mais bon finalement il a fait son boulot.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui heureusement quand même qu'elle ne l'a pas enlevé elle aussi, j'aurais eu l'air fine avec deux chats enroulées dans des chaussettes !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui du coup j'ai oublié de vous dire : j'ai appelé le vétérinaire cette après midi, pour savoir si c'étais dangereux si mes chattes arrachent leurs pansements maintenant. Du coup il m'a dit que il n'y avait pas de danger car la cicatrice et bel et bien refermée, par contre il m'a dit que si jamais elle l'enlève il fallait tout de même faire attention qu'elles ne tirent pas elle même sur les fils et qu'elles ne se lèchent pas abondamment non plus.

Donc voilà, je vais quand même faire en sorte qu'elles gardent leurs pansements jusqu'à samedi, enfin... Maïa, parce que Kiara à la chaussette XD

Citer

oui,s'est la meilleur solution ! calins a ses chipie !

" josiPitchoune "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?