La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Josiane ! Ha mince alors pour les tiques, c'est vrai que c'est des saltée ses truc là :P

Citer

Bon s'est comme sa,ici ils y en a plein,en plus il aime allé dans les hautes herbes,est les sapins. derrière dans les champs. bonne après midi .

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur qu'en vadrouillant il peux attraper toutes sorte de chose, mais si le collier fonctionne c'est tant mieux :) Bonne après midi à toi aussi Josiane 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah comme il l'avez annoncé, les nuages gris arrivent sur Vannes.. et le vent se lève, dommage pour mes minettes, je vais devoir fermer le mini balcon parce qu'il commence à faire friskette dans l'appartement :P Kiara reste à la fenêtre l'air de dire : "mais elle va me ré ouvrir la porte celle là !" :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

J'ai une très mauvaise nuvelle je ne pourra plus aller sur wamiz jusqu'an Juillet 🤧

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Gribouille :)

Ha bon, pourquoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma moyenne ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha mince... c'est dommage :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis dégouter en millieu de trimestre j'était a 14, 38 de moyenne ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bah moi aussi ça m'embête... C'est vraiment dommage, mais bon... pas le choix pour le coup.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?