La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui peut être qu'elle finira par stopper cela, après je ne sais pas si elle peux le faire d'elle même, peut être qu'il faudra aussi lui apprendre :).

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

On lui apprend depuis le début mais elle est tétue et maline, il faut de la patience avec les chats, les progrès se font lentement !

Déjà, c'est le jour et le nuit comparé au début, elle était infernale mais je ne regrette pas car on l'a sauvée d'une mort certaine et maintenant de la voir heureuse, ça fait chaud au coeur.

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui c'est sur que certain chats sont têtu ! Moi ça va Kiara à appris en quelques semaines :).

Oui tu m'étonne, ça fait plaisir de voir un chat heureux !

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Oui tes minettes ont l'air si douces !

Je viens de repérer ton lien pour les astuces et la fabrication de jouets, ça m'a donné des idées, bon, je ne suis pas trop manuelle mais je vais essayer et bravo pour celui que tu as fait tu es très habile !

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bah j'ai mis un peu de temps à faire le jeu, mais c'est vrai que je suis assez contente de moi :)

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Encore c'est une chance que tes minettes jouent avec, moi ça m'embêterais de galérer pour fabriquer un truc qu'elle ne calcule pas, elle est très joueuse mais difficile en matière de jouets, en ce moment c'est un bouchon de champagne qui a sa préférence ... jusqu'à ce qu'elle l'envoie sous le canapé !

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr, moi j'évite le liège, surtout que Maïa est assez croqueuse, donc les bouts de liège dans l'estomac c'est pas bon, déjà moi je ne peux pas avoir de jeu avec des ficelle, Maïa les croques tous ! Un vrai castor cette minette :) Kiara elle, elle à SES balles, elle ne joue qu'avec ça.

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

C'est marrant comme chaque chat est différent !

Bon, il faut que je parte bosser, passe un bon après-midi et à plus sur le forum :)

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que tous les chats sont différent et dans un sens tant mieux :)

Bonne après midi à toi aussi et à bientôt 👋

Citer

Bonjours Angeline ! voila un petit tours vite fait pour te dire que je suis désolée pour ton entretient. Mais tu trouvera, aujourd'hui j'ai fait des courses,est j'ai acheté des colliers anti puces ,je l'ai mis a Pitchounette une heures est je lui ai enlevé ,pareil pour Snoo il sentent les huiles essentiels , donc quand il va allé se balader,l'odeur va éloigné les tiques ! Je lui en ai déjà enlevé 2 .

" josiPitchoune "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?