La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha je te sent tentée !!! XD

Moi je n'ai pas complètement abandonné, mais je ne pense vraiment pas que c'est pas pour le moment, j'attend d'avoir trouvé un job !

Citer
Luna76
Luna76

Oui tu as raison. De toute façon rien ne presse :).

Oh je serais toujours tentée je pense. Quand on aime lrs animaux, c'est le risque.

Je te laisse. Bonne soiree ! Passe une caresse a Maïa et Kiara.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur, le risque est bien là :P

Passe une bonne soirée à toi aussi, caresse à ta minette 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller bonne nuit à tous !! 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde, comment allez vous ?

Moi ça va très bien, comme d'habitude le soleil est là, mais apparemment il sera partit pour cet après midi, en espérant que l'air marin chasse les nuages prévu :)

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour Angeline,

Je suis désolée pour ta recherche d'emploi, c'est pas facile ...

Comment vont tes pupuces ?

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Nova, enfin c'est la date estimée car elle a été trouvée.

Elle a 2 ans déjà, le temps passe vite !

Elle vient de me mordre au mollet, la vilaine, et elle est vite partie se cacher pour ne pas se faire disputer !

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Aurore !

Bah elles vont super bien, là elles jouent toutes les deux :)

Bonne anniversaire à elle !! :D

Ha bon ? Bizarre qu'elle morde comme ça !

J'ai trouvé la photo du net qui fait le buzz en ce moment, là question est : Le chat descend ou monte ?

Pour moi il descend.

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Eh oui, de temps en temps elle attaque les jambes, je pense que c'est pour jouer pas pour faire mal.

Le problème, c'est qu'elle est mal sevrée, trouvée à 3 semaines environ, elle contrôle ses griffes heureusement mais moins ses dents !

Ah oui, cette photo, c'est un casse-tête, j'aurais dit qu'il monte par sa posture mais j'ai un doute !

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que ma Kiara aussi faisait ça pour jouer, comme elle à été mal sevrée aussi, j'ai du lui apprendre à ne pas mettre les griffes en contacte avec la peau et elle à parfaitement appris, si je joue avec mon pieds muni d'une chaussette elle va mettre les griffes, mais dès que j'enlève la chaussette elle s'arrête de jouer avec mon pied direct :).

Bah en faite, c'est ça le truc, je pense que le chat descend, puisqu'un chat qui monte n'a que rarement la queue en l'air, la queue sert d'équilibre, et le chat descend toujours la queue en l'air, de plus au niveau de l'escalier les parpaings de consolidations ne serais pas dans se sens si il montait et aussi on vois le nez des marches qu'on ne verrais pas autant si il montait :P

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Ah moi c'est l'inverse, quand elle mordille elle cherche la peau !

Elle le fait moins qu'avant et elle sait qu'il ne faut pas mais quelquefois c'est impulsif, j'espère que ça finira par lui passer.

" A home without a cat is just a house "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?