La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà si vous êtes là ça va déjà être plus rassurant pour Luna :)

Oui c'est vrai que Luna pourrait aussi mal réagir, mais bon, n'espérons quand même pas.

Haha tu vas être en mode gardiennage !

Citer
Luna76
Luna76

Oui carrément !^^

On verra bien, ça peut aussi être le monde des bisounours et que tout le monde s'aime :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui aussi, ça peux très bien se passer et je l'espère pour vous tous ! :P

Citer
Luna76
Luna76

Je vais fondre face aux petits chatons.

T'es louloutes font quoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu m'étonne, tu vas peut être craquer ? :P

Mes louloutes dorment là, toutes les deux sur l'arbre et toi ?

Citer
Luna76
Luna76

Pareil elle dort.

Je vais avoir envie de craquer mais non. 35m2 c'est trop petit pour deux chats je trouve.

Puis on est concentré sur d'autres projets, on met pas mal de côté pour notre futur projet immo, donc je préfère éviter de doubler mes frais de minous.

Le prochain animal qu'on prendra sera un chien apres l'achat de la maison, on va essayer de se tenir à ca.

En plus, ma minette comble tous mes besoins ! Câlins, jeux...

Facile à dire mais ca va être plus dure devant les petites bouilles. Mais je suis quelqu'un de têtu donc je sais que je craquerais pas lol.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non 35m² ça va encore, après c'est plus pour vous et votre propre place :P

Oui c'est sur qu'après la maison va pas se payer toute seule MDR

Citer
Luna76
Luna76

Oui voila. C'est dure de résister mais il faut arriver à hierarchiser ses projets :s

Bah comment l'appartement est aménagé il y a pas tant de place que ca pour courir. Apres c'est vrai que quand on veut, on peut, meme avec 35m2^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai qu'on peux toujours en vrai mais bon, voilà après il faut penser à tout :)

Citer
Luna76
Luna76

Je sens que ça va me briser le coeur quand je vais partir de là bas en laissant les chatons. Je me connais lol.

En plus ca sera la fin des vacances ca aide pas^^

Tu as avancé sur ta recherche de chatôn toi ? Ou tu laisses l'idée de côtée pour le moment.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?