La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho trop mignon !!

Passe une bonne nuit, à plus tard Gribouille 👋

Citer
Luna76
Luna76

Bonsoir.

Ah mince pour ton entretien, je suis dégoûtée pour toi. Dure dure de ses dire qu'il faut continuer les recherche. Faut pas que tu perde espoir, j'imagine que la concurrence a été rude.

Super Gribouille pour ta lapine ! J'espère que l'on aura des photos.

Sinon il est pas mal ton schéma du chat du dessus pour voir s'il est en surpoid. Je pique !^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Luna ! Oui c'est ça le pire, je commence à démoralisée là :/

Oui je l'ai piqué sur un autre post également :) C'est utile, après comme je le disais pour les chats qui ont les poils mi long c'est compliquer de savoir.

Citer
Luna76
Luna76

Faut rien lâcher, ca va finir par payer ;)

C'est vrai que les poils c'est un sacré leure pour se rendre compte de la corpulence réel du chat.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je l'espère !

Oui à moins de mouiller le chat XD en parlant de mouillé, Maïa lorsque j'étais dans mon bain c'est trempé la tête la première, elle a voulu monter sur le bord mais y'avais de l'eau du coup elle à glisser et bien sur en sortant m'à fait une belle griffure de panique XD mais finalement ça à été, elle est revenu juste après :P

Citer
Luna76
Luna76

Alala les minettes et le bains ! Sacré sketch. La scène devait être marrante.

Elle t'a pas trop abîmé ? Parce que les griffures de panique souvent ça pique :s

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Belle griffure sur le bras parce que du coup j'ai voulu la rattraper :P Enfin elle n'est pas très profonde ça va :P

Mais le pire c'est qu'après elle faisait sa toilette tranquilou comme si de rien n'étais XD

Citer
Luna76
Luna76

Ah bah ça, un fois que la tempête est passé tout va bien^^

Ah Ca va alors, des fois dans la panique ils nous loupent pas lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui non là ça va j'ai eu pire avec le chat d'un ami à mes parents il m'a carrément arraché un bout de peau, tellement qu'on en voyais la chaire du poignet, et j'ai toujours la cicatrice.

Le pire c'est que le chat (Mickey) je le carressais c'est tout XD

Citer
Luna76
Luna76

Ah en plus c'était même pas justifier. Je me demande ce qui lui est passé par la tete.

En plus faut faire attention en cas de griffure de chat. Je sais plus comment ca s'appel mais il arrive que ca s'infecte tres vite.

Je connais quelqu'un qui a failli çe faire amputer jn doigt a cause d'une griffure de chat :s

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?