La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah, a par ma nouvelle louloute qui va arrivé; Rien !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok :) Gribouille va bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, il va très bien mais je pense qu'il est en surpoids ! Je ne sent pas ces cotes !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha mince alors, après il n'est pas tout jeune non plus. Moi mes chattes n'ont pas trop bougées niveau poids, Kiara fait 3.3 Kg et Maïa 3Kg. Faut lui faire faire du sport :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui enfin quand il dort, faut pas le réveiller, car il plaque les oreille et crache et après il griffe !

En plus, il dort souvent donc sa va etre très chaut !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai qu'en plus il ne faut jamais réveiller un chat qui dors, ça peux perturber ses heures de sommeil.

Bah après le mieux c'est de l'emmener chez un vétérinaire pour voir si il est réellement en surpoids ou non.

Si ça se trouve il n'est pas du tout en surpoids, parce que les côtes doivent être senti sous les aisselles du chat pas sur les côté :) Si quand tu met tes doigts au niveau du début de sa patte avant et que tu sent les côtes c'est qu'il n'est pas en surpoids, après il y a d'autre facteur qui indique le surpoids, comme l’essoufflement du chat, sinon quand tu le regarde par dessus si tu vois qu'il est épais au niveau des côté etc etc... Le mieux serais que tu prennent une photo de ton chat debout au dessus de lui pour que je te dise, si tu veux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai, sauf que j'ai perdu mon appareil photo 😳

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha mince, pas regarde par toi même je te met un tableau pour que tu compare !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dirai 4 .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah il dois être en léger surpoids oui :/

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?