La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh oui mais c'est pas à manger en une seule fois lol

les cloches sont passées dimanche matin et en 4 jours ils n'ont pas encore mangé la moitié de ce qu'ils ont eu

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bah tant mieux, moi quand j'étais petite je mangeais presque tous le jour même, jusqu'au jour ou...petite crise de foie ! et depuis je ne suis plus trop chocolat pour le coup XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De plus nos goûts changent , avant j'adorais le chocolat blanc à la noix de coco et maintenant je suis plutôt chocolat noir 70 % à la myrtille

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha je ne connaissait pas le chocolat à la myrtille, moi qui aime certain fruit ça pourrait peut être me plaire, tu trouve ça ou ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A leclerc à cora aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, bah je verrais la prochaine fois que je ferais mes courses, je testerais surement :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui si tu aimes le chocolat noir çà apporte une touche sucré avec la myrtille ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui je préfère le noir moi, le chocolat au lait me dégoute un peu, puisque je n'aime pas le lait XD je suis hyper difficile moi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi lol

en plus le chocolat au lait est trop sucré je trouve alors que celui dont je te parle apporte juste une pointe de sucre...

Mon homme prend aussi le 70 % mais avec des éclats de fèves de cacao la marque des 2 c'est Lint

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que en plus c'est hyper sucré, quand on regarde le taux de sucre c'est énorme.

Je verrais tous ça au moment des courses, je te dirais ce que j'en pense :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?