La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L’inconvénient aux yeux clair c'est la lumière... Pour conduire quand y'a du soleil c'est l'horreur, même avec des lunettes :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon on dégrade la palette.

Moi je suis châtain coaire et yeux marrons lol.

J'ai horreur des areignees. Ça fait longtemps que j'en ai pas croiser, tant mieux !

Les yeux noisettes çà peut être sympa aussi les yeux ne font pas tout.

Ben j'habite à la campagne alors les insectes j'ai ma dose lol ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis brune mais j'ai les yeux bleu foncé,vert et cuivré (tout un mélange...).

Oh çà doit être beaux

je pense que ça dépend des goût je prendrais une photo de mon oeuil si vous voulez LOL

ok mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha moi en ville j'ai pas trop de soucis d'insectes, et tant mieux, brrrrr je n'aime pas ça XD7

Citer
Luna76
Luna76

Non c'est sure les yeux ne font pas tout. Mais faut avoir que les yeux clairs c'est très jolie.

Je vais devoir acheter des lunettes de soleil a Luna lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi non plus j'aime pas çà les insectes mais j'ai pas trop le choix ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur après, je préférerais quand même vivre à la campagne, au fait, tu as fait la chasse au oeufs Fantaisie ? :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non c'est sure les yeux ne font pas tout. Mais faut avoir que les yeux clairs c'est très jolie.

Je vais devoir acheter des lunettes de soleil a Luna lol

MDR oui mais les chats ont leurs pupille qui se rétracte plus que la notre donc eux sont bien au soleil, moi je souffre XD j'ai l'impression de toujours faire un effort c'est crevant et après... maux de tête, faut que j'investisse dans de bonne lunette de soleil aussi ! Je m'abîme surement plus les yeux avec mes lunettes bas prix XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur après, je préférerais quand même vivre à la campagne, au fait, tu as fait la chasse au oeufs Fantaisie ? :P

Oui mes garçons ont fait la chasse aux oeufs ...

ils ont eu un lapin en chocolat de 1 kilo chacun

une poule avec ses oeufs

et des petits oeufs en chocolat

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1 KG !! Attention à la crise de foie :P

Hé bien, tous le monde à été gâté :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?