La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur Fantaisie, à ne "rien" faire à part m'occuper de mes minettes (ce que j'adore faire) et m'occuper de la maison ( ça c'est moins drôle XD) bah finalement il y a des moments ou je m'ennuis un peu...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je vois ce que tu veux dire, mon chéri est roux, enfin... Roux brun XD il deviens brun avec l'age (comme son papa)

Pourtant je suis brune aux yeux verts ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh punaise mon homme vient d’écraser une énorme araignée beurk ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis brune mais j'ai les yeux bleu foncé,vert et cuivré (tout un mélange...).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh punaise mon homme vient d’écraser une énorme araignée beurk ...

Brek oui !! je n'aime pas ça moi ...

Citer
Luna76
Luna76

Bon on dégrade la palette.

Moi je suis châtain coaire et yeux marrons lol.

J'ai horreur des areignees. Ça fait longtemps que j'en ai pas croiser, tant mieux !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais bien qu'il y a toujours quelque chose à faire quand on reste à la maison ne serait ce que les tâches ménagères ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis brune mais j'ai les yeux bleu foncé,vert et cuivré (tout un mélange...).

Oh çà doit être beaux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR luna ! Que des foncées alors :P

Oui d'ailleurs hier j'ai vidé entièrement ma panière à linge, YOUUUUPIIIIIII !!! demain je ramasse il sera sec!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis brune mais j'ai les yeux bleu foncé,vert et cuivré (tout un mélange...).

Oh çà doit être beaux

je pense que ça dépend des goût je prendrais une photo de mon oeuil si vous voulez LOL

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?