La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha les coups de soleils ça dois vraiment faire mal, perso, j'en ai jamais eu, j'ai toujours bronzé, même si je protège a peau tout de même :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai passé l'entretien Hier... j'espère aussi que la réponse sera positive !! :) Je vous redirez !

Oui j'attends la réponse vu qu'on en avait parlé la dernière fois ...

C'est dans la vente ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui dans la vente, c'est un poste en CDD pour 2 mois, c'est déjà ça, dans un Go sport :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha les coups de soleils ça dois vraiment faire mal, perso, j'en ai jamais eu, j'ai toujours bronzé, même si je protège a peau tout de même :)

Tu as de la chance car moi j'ai la peau fragile comme les rousses ...

Citer
Luna76
Luna76

Oui je croise les doigts pour toi aussi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je vois ce que tu veux dire, mon chéri est roux, enfin... Roux brun XD il deviens brun avec l'age (comme son papa)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je croise les doigts pour toi aussi !

Merci Luna :)

Citer
Luna76
Luna76

C'est bien un CDD peut embayer sur un CDI ou au moins ça donne plus de chance pour un futur poste. Pas toujours facile de trouver dans la vente, ca prend du temps.

Courage ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui dans la vente, c'est un poste en CDD pour 2 mois, c'est déjà ça, dans un Go sport :)

Oh oui c'est sûr c'est mieux que rien.

Même pour deux mois : çà va t’occuper vu que tu t'ennuies parfois ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui surtout en ce moment, il n'y a vraiment pas grand chose dans la vente, ça devient de plus en plus fermé !

Mais bon, j'espère encore et je vous direz ça demain :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?