La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Luna76
Luna76

Au fait j'ai enfin réussi a prendre une petite vidéo de Luna qui me ramène son jouet.

Elle me le ramène sur le canapé, je lui renvoie, elle court le chercher et op ça recommence... Ca peut durer longtemps ce petit jeu.

Des fois je rajoute des obstacles lol.

https://www.youtube.com/watch?v=6kgjII7KbJM&feature=youtu.be

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, mais j'avais qu'une chaussette comme ça XD l'autre je l'avais utilisé pour leurs fabriquer une petite peluche qui... n'a pas tenu long feu.

Demain j'appellerais mon vétérinaire pour lui poser la question, mais il me semble qu'il m'avait dis que si les 5 premiers jours elles s'arrachaient le pansement il fallait revenir, donc je suppose qu'après les 5 premiers jours si elles s'arrachent le truc c'est pas trop grave. Bon pour l'instant elles dorment mais c'est vrai que j'ai l'impression que Maïa en a vraiment marre de se truc blanc qui lui colle et lui tire les poils :)

Oui ça va faire bizarre le fait qu'elles ne vont plus avoir de poils sous leurs bidouff (oui c'est comme cela que j'appelle leurs ventre XD).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi il faut que je fasse une vidéo avec Kiara qui joue à la balle avec moi, je la fait rouler par terre vers elle et avec sa patte elle l'a renvois c'est trop drôle :) j’essayerais de faire ça demain !

Haha trop bien ta petite minette, trop choupi :).

Citer
Luna76
Luna76

Moi j'appelle pas ça un bidouff mais un bidou =). Chacun ça petite expression.

Ah plus de chaussette, j'espère donc qu'elle le garderais, mais en effet si le veto t'as dit ça, c'est qu'il y a pas de soucis. Tiens nous au courant si tu l'apelles.

Pour les poils, j'ai entendu dire que ça prenais un mois un repousser, en attendant c'est vrai que ça doit faire drôle.

Merci pour ma minette. Hate de voir ta vidéo !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur, comme leurs pattes je les appelle les patouff, leurs pâtée aussi j'appelle ça comme ça XD je finis tout en ouff moi, même leurs prénom, Mayouff et Kiarouff. J'adoooore donner des surnoms à mes chattes, elles en n'ont tellement :)

Oui pas de soucis, je vous direz ce que le vétérinaire m'a dit :)

Citer

eut être téléphoné an véto.mais la sa doit être fermé , !les poils commencés a poussés ?

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je téléphonerais demain, je vous dirais ce qu'il en est.

Bah un petit peu mais bon y'a environ qu'un millimètre XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon j'ai fais deux petite vidéo de Kiara qui me renvois la balle, enfin... en tout cas elle essaye MDR d'habitude elle le fait beaucoup plus facilement et surtout mieux XD J'en referais une mieux si je peux :)

Je vous met ça dans quelques minutes, puisqu'il faut d'abord que je les chargent sur Youtube.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici la première vidéo de ma choupinette : https://www.youtube.com/watch?v=uvn7LOGA8FM&feature=youtu.be

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et voici la deuxième : https://www.youtube.com/watch?v=B7Yv6OKqfYU&feature=youtu.be

Bon ce soir elle n'était pas trop chaude pour me renvoyer la balle mais bon, on vois un petit peu :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?