La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha enfin quelqu'un XD Oui elles vont très bien, elles prennent le soleil là :P et toi comment vont tes loulou ?

Citer
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Super bien ! Ce matin c'était véto pour elles pour un vaccin !

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, vaccin annuel ? :)

Citer
Luna76
Luna76

Coucou !

Merci pour le lien je vais lire sa devant la tele tout a l'heure.

Il est sympa le jouet que tu as fait, commes les chats adorent le cartons, il doit avoir pas mal de succès.

Je suis contente de ma derniere création, le truc des friandises qui a du succès aussi.

Je te piquerais certainement l'idée quand j'aurais un carton à jeter. En plus ça doit bien rouler non ?!

J'adore la photo de tes deux louloutes sur ta fenêtre. Elles sont trop migonne !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou luna :)

oui c'est vraiment sympas ce jouet !! Mes chattes l'aime bien, après ça prend un peu de temps à faire mais bon, le principale c'est que ça ne coûte rien et que les chattes aiment.

Oui ça roule un peu, maïa le transporte même dans sa bouche XD

Merci ♥ et comment va Luna ?

Citer
Luna76
Luna76

J'ai pas regarder la video mais je verrais ça quand j'aurais le carton.

C'est top.

Bah Ca va. Ca y ait comle tu me l'avais dis elle reconnait le bruit du laser quand je le sort^^

Et toi elles vont bien ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

H sa y es elle reconnais :P Qu'est-ce qui sont intelligent nos minou !

Oui elles vont très bien, aujourd'hui elles on pris leurs cure de soleil :P Demain idem, 21° sur Vannes, ça va être super agréable !

Citer
Luna76
Luna76

Oui pareil, elle a eu le droit au balcon, c'est super agréable le retour du soleil !^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui et ça fait du bien à tous le monde !! Vivement que tous ça s'installe bel et bien :)

Citer
Luna76
Luna76

Oui c'est sure. On verra bien comment ça évolue mais en attendant c'est bien agréable.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?