La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Luna76
Luna76

Pour Maïa tu as vu c'est les tractions qui ont payée lol.

Et tu as l'impression qu'elles grandissent encore au niveau de la taille.

Elles sont pas lourde Ca va, quand je vois que la mienne fait le meme poids, mais est un peu plus jeune.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR ouais, non mais Maïa est minuscule !

Non au niveau de la taille je ne vois rien, je pense qu'elles grandissent plus maintenant, ou bien que très peu.

Non elles ne sont pas du tout lourdes c'est vrai, pourtant elles mangent à leurs faim puisqu'elles on les croquettes à volontés. Bah après il n'y a pas un grand écart entre ta Luna et les miennes, un mois seulement il me semble, et puis bon, le poids se fait en fonction de la morphologie donc on peux pas vraiment comparée.

Citer
Luna76
Luna76

Oui je crois 1 mois. Elle a eu 7 mois fin mars.

Oui tout depend de la morphologie ^^

Moi c'est pareil croqiette a volonté, je suis bien contente qu'elle s'autoregule.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui donc un peu plus d'un mois puisque moi elles vont avoir 9 mois ce mois ci :P

Oui c'est clair que c'est génial qu'elles s'auto régule nos minettes, pour le moment pas besoin de rationner ou quoi que se soit et j'en suis contente ! Parce qu'avec deux minettes, difficile de surveiller qui mange quoi...

Citer
Luna76
Luna76

C'est vrai pas facile a surveiller.

Puis meme tu donne le matin, comme le chat mange tout d'un coup il a faim la journée. Et se jette sur la bouffe qu'on lui redonne le soir. Rationner c'est une sorte de cercle vicieux pas facile à gerer je trouve.

C'est contraire à la nature du chat qui mange 15 à 20 fois par jour.

J'ai sommeil, je te laisse.

Passe une bonne soiree. Caresses a Maïa et Kiara !

A bientot 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui exactement, justement c'est en se jetant sur la nourriture que le chat prend du poids au final, puisqu'il mange rapidement et ne prend presque pas le temps de mâcher.

Oui en plus les chats mangent en petite quantité plusieurs fois par jours.

Bonne soirée à toi aussi et à Luna, Bisous 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah moi aussi je vais aller me mettre au lit !

Passez tous une bonne soirée et à demain 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Comment allez vous aujourd'hui ? :)

Citer
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonjours Angeline, je passe vite fait te faire un coucou ! Mon Snoo est un fugueur,de hier matin a 10 heures nous ne l'avons plus vue avant 21 heures,j'ai passé l'aspirateur est il est partit . Les minettes on été sage cette nuit ? A plus tard !bonne matinée !😁

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha le sacré aspirateur qui fait peur ! Moi mes minettes vont sous le lit quand je passe l'aspirateur :P

Oui elles n'ont pas fait de bêtises, elles ont bien dormi :)

Bonne matinée à toi aussi :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?