La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Luna76
Luna76

Ah c'était la fête jusqu'au bout, c'est tellement plus marrant quand il y a tout qui valse lol^^

Ok pour l'entretien, plus qu'à attendre jeudi alors. Ca va vite arriver.

Luna Ca va, elle est allongée sur mon ventre et toutouille mon t-shirt. La routine comme je l'aime :).

Moi je regarde les sites internet sur kes arbres à chats fait maison.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est pas la première fois qu'elles le font tomber ce tancarville, en même temps on va dire qu'il est un peu bancale, il faudrait que j'en achète un nouveau XD. Là par contre ce soir c'est le grand calme, après la pâtée elles ont jouées et là dodo, Kiara qui se tète à côté de moi et Maïa sur la chauffeuse à côté du canapé, elle à son canapé à elle XD.

Ho trop bien le tétage de T-shirt ! Tu veux faire un arbre à chat maison ? Moi j'y avais songé avant de prendre celui que j'ai actuellement mais bon, ça coûte quand même plus cher, et puis je sais bricoler mais je ne suis pas une as non plus :). Après c'est vrai qu'un arbre à chat fait maison est à l'image de la maison en question et de nos goûts donc il nous plais forcément :).

Citer
Luna76
Luna76

Oui et non. En fait, j'aime bien regarder ca me permet de m'évader lol.

Quand j'aurais ma maison j'aimerais un arbre à chat qui se fonde un peu plus dans le décord, meme si c'est pas pour tout de suite j'aime bien m'y projeter.

Pour que çe soit pas cher, faut faire pas mal de recup. Je pense que je ferais un arbre à chat mural sous forme de sorte d'étagères. Moi j'aime bien bricoler mais en appart il y a pas forcement la place, puis quand on est locataire on évite les trous dans les murs ^^

C'est vrai qu'elles ont du faire fort. Est-ce qu'elles se cacher parfois dans le lingue étendu ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que les arbres à chats qui se fondent dans le décor sont superbes ! Mais oui en appartement on ne peux pas faire tous ce qu'on veux et puis le manque de place est bien là.

Bah elles ne se cache pas forcément mais elles se mettent allongé sur le tancarville en générale :) Pourquoi là tienne se cache ? :P

Citer
Luna76
Luna76

Oui, elle s'alonge dessous et joue a cache cache avec.

Genre elle attend en dessous et quand je regarde entre les tiges qui servent à éteindre, elle saute vers moi et s'aggripe a la tige. Trop marrant il y a juste la petite tete qui dépasse du lingue.

Par contre, du coup elle le détend en même temps :/. Peut être qu'elle veut aider lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha trop marrante ta mimine ! :P Moi c'est Maïa qui me fait rire avec le tancarville, elle s'accroche avec ses pattes avant et fait des tractions MDR bon je pense qu'en vérité elles veux monté mais elle ne peux pas parce que mes tiges sont misent bizarrement.

Citer
Luna76
Luna76

Elle fait sa séance de sport, parce qu'elle culpabilise d'avoir mangé trop de paté !^^

Du coup op une petite séance de traction.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr ça dois être la culpabilité alors. Ta petite Luna doit encore grandir elle, elle pèse combien maintenant ?

Citer
Luna76
Luna76

Elle pese 3,2kg. Elle a grandit et pris du poids. Par contre elle mange pas plus qu'avabt la sterilisation, et sa morphologie a pas changé. Donc je pense que le poids est raisonnable.

Elles pèsent combien tes louloutes ? Elles grandissent encore ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle à un bon poids ! Oui moi non plus elles ne mangent pas plus, et par apport à leurs morphologies le poids va avec. Kiara pèse 3.3 Kg et Maïa 3 Kg pile poil ! :P

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?