La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses

Je lui ai dit !de toute façon s'est pas bon,pour l'instant il a une mauvaise haleine est je panse qu' il fait une gingivite.Il n'y a pas d'autres solution que le détartrage ,sinon il va perdre ses dents! Est puis je panse que s'est pour sa qu'il a maigrit ,il doit avoir mal aux dents! Le problème du chat s'est qu'il ne montre pas sa souffrance. Bon je te souhaite une bonne nuit. pleins de caresses a tes Louloutes.👋 J'ai un roucouleur qui m'appelle .

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur, si en plus il à une gingivite, c'est d'autant plus utile de faire un détartrage.

Bonne soirée et bonne nuit à toi, caresse à tes loulou 👋 Moi les miennes jouent encore !!

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Yosh, Angeline ! :)

ça va bien depuis ? *) Quelques nouvelles ou non ? ^^ Il m'a fait une de ces frayeurs Jerry aujourd'hui O_o Ce matin je me suis levé, il y avait du liquide vaisselle partouuuut, il a dû jouer avec, et dans l'après-midi il s'est mis à gerber de la mousse ce *** xDDD Enfin bref, tout en conneries ce chien :')

Bonne soirée à toi ! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Sharkim !!

Bah ça va bien, et toi ? Bah nouvelle euh... Non pas vraiment LOL, mes minettes ont toutes les deux atteint la barre des 3 Kg, il été temps, à 9 mois ! HOOOO mon dieu, il va bien ?

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Oui oui il va bien ^^' Enfin on verra cette nuit mais normalement c'est bon, son organisme l'a soigné tout seul xD De toute façon avec tout ce qu'il a mangé, il est prêt, c'est un mastodonte, rien ne peut l'achever *) Il a survécu à la tablette de chocolat noir + l'aluminium, à l'oignon entier, et maintenant, ça xD C'est un guerrier ce chien, je le dis !

GG pour les 3kg xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR le chien Warrior !!! Tu devrais faire un film là dessus, Rambojerry !

Oui il été temps, elles ne sont pas grosse mes minettes, mais bon, c'est leur carrure, c'est comme ça :P Mon vétérinaire m'a toujours dit qu'elles ne seront pas vraiment grosse (sauf si elles se goinfre ce qui n'est absolument pas le cas) Mais je suis contente, je préfère ça plutôt qu'elles grossissent trop, après pour faire perdre le poids à un chat... XD

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Oui c'est clair que ça ne doit pas être évident ^^'

Pas *** l'idée du film... On a un scénario... *)

Je déco moi, bonne soirée à toi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi je pense que ce n'est pas évident !

Passe une bonne soirée Sharkim, à la prochaine 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller, c'est l'heure du dodo pour tous le monde chez moi :)

Passez une bonne nuit et à demain 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous le monde !!

Comment allez vous ?

Ce matin je retrouve mon tancarville par terre... Ah les sacré minettes ♥

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?