La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ELLE SONT TROP MIGNONNE !!!!!! 👌✌😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde, comment allez vous ?

Moi ça va très bien, j'ai retrouvé mes minettes chérie !!! ♥

Merci Claclasalsa

Citer
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonsoir Angeline ! Ta pas eu trop le temps long après tes minettes ? Elles t'ont fait la fête surement.Est ta lapine , la pauvre .

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Josiane ! Bah si c'est vrai que c'étais long !! Oui là elles font les folles et quand on es arrivée elles se sont frottée à nos jambes :). Toujours aucune nouvelle de ma Yoshi...

Citer
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Ha pauvre Yoshi ! ne pas savoir,s'est dure.Mais quand même sa fait du bien de passée du temps en famille .

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur, c'est dur... oui la famille ça fait du bien ! :) Et toi ton week end c'est bien passé ?

Citer
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Oui un bon week-end! maintenant on attend la douceur du printemps ! sa va are du bien a tous le monde,ma belle soeur me parlait de son minou est il est pas en forme, alors j'ai regardée Doudou ,il a du tartre , il faut qu'elle l'amène chez le véto? il a 14ans.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui les beaux jours arrivent !! Le tartre c'est pas bon ça... ça peut faire tomber les dents et donc il va falloir faire un changement d'alimentation qui n'est pas facile à 14ans... Le mieux c'est d'effectuer un détartrage chez le vétérinaire et ensuite faudra lui donner des baronnets en viande séché, c'est l'idéal pour enlever le tartre, car les chats mastique le bâtonnet assez longtemps, du coup le tartre part.

Il faut aussi regarder si son eau n'est pas pleine de calcaire, sinon il faut la filtrer.

Il existe aussi des produit vétérinaire contre le tartre, mais dans tous les cas, un avis vétérinaire s'impose, c'est mieux.

Citer
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bon chez nous l'eau n'est pas trop tartrée ,mais je vais lui dire prendre des bâtonnets. Mais on a de la chance avec la clinique,il sont arrangeant,car son homme est au chômage,est elle a un peu les fins de mois juste.Elle aime son Doudou ,bon sa n'est pas trop grave sa ! enfin s'est comme nous,mais ils ne vont pas chez le dentiste .

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais ce que c'est les fins de mois juste... Sinon juste faire une petite visite chez le vétérinaire histoire d'évaluer le tartre et peux être que le détartrage ne sera pas nécessaire, juste quelques "produit". Mais en tous cas il ne faut pas trop laisser tarder le tartre car c'est vraiment une saleté ça :/

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?