La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Tania28700
Tania28700

C'est fier un chat hein ? mais elles sont si mimi !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est fier XD C'est trop gentil merci :)

Citer
Tania28700
Tania28700

Pas de quoi ! quelque part mes minettes me manquent...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça fait toujours un manque... Chien et Chat n'ont pas le même état d'esprit du coup l'un des deux nous manque c'est sur. Moi par exemple mon Milou est chez mes parents et c'est sur qu'il me manque quand même avec ses léchouilles :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maïa approuve mes sablés au beurre salé ! XD

Citer

moi a pitchounette ;je lui coupais tous les soir quand elle venais sur moi les petit bout qu'elle avait décollée ! avec un petit ciseaux cigogne spéciale couture tous petit ! comme sa elle ne pouvait pas l'arrachée .

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que j'ai fait pour Maïa :) après je n'ai pas les ciseaux adéquat donc il reste un petit bout qui pend, je ne voulais pas couper trop près, j'avais peur de me louper.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haaaa vivement samedi tien ! qu'on leurs enlèvent ces foutu fils parce que là je passe mes journée à surveiller les moindres gestes qu'elles font, surtout Maïa, j'ai peur qu'elle s'arrache tout...

Kiara il n'y à aucun risque avec la chaussette XD

D''ailleurs j'aurais une petite question en ce qui concerne le pansement, là ça fait 6 jours qu'elles se sont faites opérées, est-ce qu'il y a un réel danger si elle arrache le pansement maintenant ? puisque maintenant ça doit quand même bien être cicatrisé...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Luna76
Luna76

Au pire si Maïa retire une partie de son pansement, tu as tout de même ta méthode infaillible de la chaussette.👌

Je ne pense pas qu'il y ait un réel risque si le pansement s'en va maintenant, puisque ça doit déjà être cicatrisé. Je pense que le seul risque est qu'elle se lèche un peu sur les fils comme ce sont des corps étrangers et qu'elles s’irritent un peu (avec leur petite langue rappeuse). Mais au niveau cicatrisation, normalement pas de soucis.

Samedi approche, tout ça est bientôt fini, après plus qu'à attendre la repousse des poils. Courage !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?