La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour le lien :) Du coup comment va Gribouille ?

Il fait sa vie de chat ...tranquile pépère xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr comme d'habitude :P Moi j'ai eu le voisin, mes minettes vont bien, elles ont réussis à chopé la boite de friandise qui été sur le frigo et l'on fait tombé du coup elles ont manger les dernières friandises qu'il y avait dedans, encore heureux qu'il n'en restait que 5 ou 6 !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oula oui si la boite aurrai était pleine ....😋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah elles auraient bien mangé... XD Mais bon, il n'en restais pas beaucoup, d'habitude je l'ai met dans un tiroir mais j'ai du oublier :P

Citer
Luna76
Luna76

Trop mimi ton Milou. J'aime bien la coupe qu'il a en plus.

Alala l'attrait des friandises lol, c'est sure heureusement que le pacquet n'était pas plein.

Nous il a fait beau aujourdhui, du coup on a fait notre petite installation dehors pour Luna. Cetait journée découverte ^^. Maintenant elle est fatiguée ca a ete câlin toute la soiree.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Luna !! Oui il est tout mimi mon Milou ♥

Hé oui.. Elles sont malines mes minettes !

Ha bah moi j'étais dans la famille de mon chéri aujourd'hui, mais c'est vrai qu'il à fait beau aussi :) c'est agréable le beau temps qui reviens !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ces top, parce-que faire du kanhinop sous la pluit ....

Citer
Luna76
Luna76

C'est le panier que tu lui a commandé ?

Il a l'aire bien installé en tout cas.

Oui ça fait du bien le beau temps^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur Gribouille, ton pauvre biscuit aurait été tout mouillé et il risqué surtout d’attraper froid !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est le panier que j'ai commandé, il l'aime bien, il est bien au chaud dedans et il à l'air d'apprécier plus celui ci que son dernier :P

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?