La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Luna : Hamster robo ou doré ?

Citer
Luna76
Luna76

Angeline, non moi elle fait pas Ca avec son plaid, par contre elle fait Ca avec les torchons. C'est plus facile à trimballer je pense.

Gribouille, je connais pas du tout les Hamster mais je croyais que tu voulais des lapins. Tu vas avoir les deux ou tu as changé d'avis ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai changé d'avis car je préfère amméliorer les conditions de vie de Biscuit que ravoir des lapins sa serait illogique 👎

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord, je sais pas vraiment pourquoi elle fait ça mais ça me fait rire de la voir tirer comme ça sur son plaid XD

Citer
Luna76
Luna76

Ah ok Gribouille, tu as raison c'est une bonne idee.

Angeline, j'imagine que ça doit être rigolo. Deja moi elle me fait rire quand elle se trimballe avec son torchon et qu'elle se bagarre avec, donc j'imagine le sketch avec un plaid.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui la mienne aussi se bat avec XD C'est marrent :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi il tire pas le couverture ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha il fait surement des choses bizarre ton chatou des fois ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euhhh non !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha ok :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?