La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Luna76
Luna76

Oui c'est vrai. J'espère que tu avance comme tu le souhaite dans tes recherches.

Mais quelque soit la situation ça fait toujours du bien de retrouver sa famille ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bah j'ai encore donné une bonne trentaine de CV et appeler pour relancer les entreprises. j'ai un entretien pour un CDD Mardi, on verra !

Oui ça fait toujours du bien de revoir la famille :)

Citer
Luna76
Luna76

Ca avance petit a petit, les recruteurs sont assez long en plus pour founit leur reponse.

Je croise les doigts pour mardi !

J'adore les Week end chez mes parents ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je confirme, y'en à même qui ne répondent pas du tout xD

Hihi moi aussi j'aime ces week end :D

Citer
Luna76
Luna76

Oui c'est claire.. Ca m'a toujours énervé ceux qui répondent pas. Je prefere qu'on me dise non que de rester dans l'incertitude..

Ca va tes minettes ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est pareille !

Bah elles vont très bien, là elle vadrouille dans l'appartement, tien d'ailleurs, je ne sais pas si ta Luna le fait mais Kiara déplace son plaid dans tous l'appartement, elle le tire XD C'est bizarre, en plus elle à du mal à le traîner, mais bon, en faite c'est pendant son moment de folie donc je pense que c'est pour jouer, le dernier coup j'ai retrouvé la serviette qu'elle à dans sa boite de l'arbre à chat, sous le lit XD

Et toi comment va Luna ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui sa va maia et sur la chauffeuse et kiara sur l'arbre a chat !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non elles sont pas couchées :) Elles jouent là !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A raté :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr pour une fois :P

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?