La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah MA chambre c chez moi !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en même temps je dort dans ta chambre donc vaut mieux quelle soit rangé

Tu te rappelle avec Biscuit quand il avait fait pipi sur ton lit et que ta fait un caca nerveux 👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah oui c'est ta chambre mais c'est mon lit ou ton imbécile de lapin a fait ces besoins

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah oui c'est ta chambre mais c'est mon lit ou ton imbécile de lapin a fait ces besoins

Ne touche pas un poil de mon lapin !!!

Désoler angeline si on te raconte notre vie 😳

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr c'est pas grave :) ça me fais rire haha

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu vas voir il vas passer par la fenêtre parce que angeline56 ce que tu ne sait pas c'est que son lapin me court après en ronchonnant, ou bien une fois sa maîtresse avait mit une couverture par terrre dans s chambre et il y avait des crottes partout dans la chambre , mais pas une ou deux , nan, tu pouvais pas mettre le pied quelque part croix moi c'était horrible j'aurai du prendre ça en photo pour le montrer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Xd le lapin énervé :P !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu vas voir il vas passer par la fenêtre parce que angeline56 ce que tu ne sait pas c'est que son lapin me court après en ronchonnant, ou bien une fois sa maîtresse avait mit une couverture par terrre dans s chambre et il y avait des crottes partout dans la chambre , mais pas une ou deux , nan, tu pouvais pas mettre le pied quelque part croix moi c'était horrible j'aurai du prendre ça en photo pour le montrer

N'importe quoi, t'exagère la !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XDDDD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pffffffff mon lapin il est propre !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?