La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu fais quoi Gribouille ? :)

Oui voilà on se comprend XD Les heures creuses c'est bien, mais c'est vrai que du coup ma machine je l’étend que le lendemain :/ et ça m'est arrivé d'oublier MDR et après le linge ils puent et faut recommencer une machine !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y'a ma débile de soeur qui va arrivé son pseudo ces Cotinou !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis sur wamiz et sur un site sur les hamsters robo ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui c'est sur que c'est dommage d'être obligée de refaire tourner la machine ...

Moi en général j'oublie pas car comme on est 4 la machine tourne au moins une fois pas jour

alors je peux pas oublier ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha d'accord, alors ton hamster tu vas l'avoir ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur qu'à quatre il y a plus de machine à faire, nous on est que deux donc les machines c'est tous les deux jours si ce n'est plus, et des fois je prend du retard et là c'est la galère pour tous laver XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon je vous souhaite une bonne soirée à toi et à Gribouille D'Ammour ...

moi aussi j'ai eu trois hamsters quand j'étais enfant ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grisounette , Méthanie, et Caramel mes hamsters ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok ça marche Fantaisie! Bonne soirée à toi et bonne nuit 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur qu'à quatre il y a plus de machine à faire, nous on est que deux donc les machines c'est tous les deux jours si ce n'est plus, et des fois je prend du retard et là c'est la galère pour tous laver XD

oui j'ai connu çà des fois la flemme de mettre les machines en route et après çà déborde de partout ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?