La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non non 🙅

on ne joue pas avec eux nous on les cache et eux ils sont censé les trouver

en plus on a plus de mille mètres carrés de jardin alors il y a de quoi chercher ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr c'est sur !! Moi aussi j'adorais trouver les oeufs chez mes grands parents, ils ont une ferme donc là aussi il y avait de quoi chercher, on passais des après midi entière à chercher :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les tooniz, j'avoue que j'ai été choquée d'avoir eu autant de vote !! c'est bien la première fois que ça arrive je crois, je n'étais même pas au courant que j'étais dans le Top5 MDR

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gribouille tu es toujours là ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu as fais fort lol

mais tu sais il n'y a pas de quoi être choquée lol

c'est mérité je trouve et félicitations pour les belles photos de tes princesses mises en scène de façon originale ...

je t'ai mis des commentaires sous ceux où tu as eu des votes ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée , j'étais partie mettre une machine à laver en marche ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr c'est sur !! Moi aussi j'adorais trouver les oeufs chez mes grands parents, ils ont une ferme donc là aussi il y avait de quoi chercher, on passais des après midi entière à chercher :P

çà doit être sympa d'habiter dans une ferme , on a cherché avec mon mari mais on trouve pas ce qui nous plait ou alors c'est trop cher ... pour nous ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu tes commentaires, c'est sympas. Oui mais tu vois je ne m'y attendais pas du tout puisqu'en général je fais les tooniz et puis basta :P Oui moi aussi j'ai ma machine qui tourne (heure creuse) :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gribouille tu es toujours là ?

OUIIIIIII

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est tout à fait çà lol : heures creuses ... pour la machine à laver hi hi ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?