La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui comme si elle avait froid , elle se recroqueville sur elle même pour se réchauffer le plus naturellement possible bien que si elle avait vraiment froid je pense qu'elle aura réussi à se glisser sous le plaid : sont fortiches ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah pour le mien c'est sur que ce n'est pas un mauvais réglage, il est très simple d'utilisation et puis je m'y connais assez en appareil photo, et je l'ai également fait voir à mon oncle qui bosse à Canon, pour lui ça viendrais aussi de la batterie qui crée une sorte de "forçage" sur l'image.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui comme si elle avait froid , elle se recroqueville sur elle même pour se réchauffer le plus naturellement possible bien que si elle avait vraiment froid je pense qu'elle aura réussi à se glisser sous le plaid : sont fortiches ...

Pourtant la chaleur de la maison n'a pas baisser, et puis oui, elle à le plaid si elle veux se réfugier, mais généralement elle n'y va pas instinctivement, il faut que je soulève le plaid pour qu'elle se mettre d'elle même dessous ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ok si ton oncle bosse chez Canon , il s'y connait ...

tu peux peut être acheter une autre batterie alors ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Canon de Liffré (ille et vilaine)

Bah personnellement je pense que je vais prendre un nouvel appareil photo plutôt, je pense que celui ci à fait son temps et puis je prendrais un beaucoup plus performant, histoire de faire de plus belles photos :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui pourquoi pas prendre un neuf si celui là est vieux ...

Je te souhaite une bonne soirée .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je pense prendre un neuf, mais j'attend encore un petit peu :P

Bonne soirée à toi aussi Fantaisie !! A bientôt 👋

Gribouille tu nous as quitté ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon alors il n'y a plus personne ce soir :P

Citer

Coucou! j'arrive,je vient d'appelée mon Snoo,il est rentré y a 10minute il a fain,je lui ai donnée sa pâté !

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, haha il à eu le droit à sa petite pâtée :P Et pitchounette ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?