La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin... Que fais tu ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous le monde !!

Comment ça va aujourd'hui ?

Bonjour Angeline56,

Je vais bien , merci et toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Fantaisie !! Bah ça va aussi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin... Que fais tu ?!

je suis sur wamiz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Gribouille, logique :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma petite Maïa, toujours avec des positions bizarres ♥

Sympa les photos de tes deux princesses , elles ne sont pas floues lol

non mais sans rire tu fais de belles photos de tes minettes .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai qu'elles ne sont pas flou celle ci, mais en fait je crois que mon appareil est défaillant, il fait souvent des photos flous lorsqu'il est presque à court de batterie...

Merci c'est très gentil :).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La première je la trouve rigolote car on dirait qu'elle joue à cache cache style tu me vois ... tu me vois plus Xd ... MDr ... C'est vrai que les chats sont les plus forts au niveau des poses bizarroïdes lol ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai qu'elles ne sont pas flou celle ci, mais en fait je crois que mon appareil est défaillant, il fait souvent des photos flous lorsqu'il est presque à court de batterie...

Merci c'est très gentil :).

Le mien faisait aussi des photos floues et en fait c'était un mauvais réglage lol .. comme quoi des fois on croit que l'appareil est défaillant mais non c'est juste un mauvais réglage.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que la première est marrante ! Oui c'est sur, au niveau souplesse c'est le top du top. Moi j'aie bien aussi où elle dors en boule comme sur la deuxième photo, je ne l'ai jamais vu dormir autant en boule XD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?