La vie de Kiara et MaÏa

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 628 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

je vais bien et les loulous aussi ^^ super ta commande !

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde ! Comment allez vous ?!

Loveuuuly : Parce qu'un poste cela suffis, sinon ça ferais trop de poste de ce genre.

?
    Utilisateur anonyme

Salut la compagnie ^^

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour, vos minettes sont très jolie mais pourquoi ne pas faire un poste comme celui si mais pour votre chien?

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour, vos minettes sont très jolie mais pourquoi ne pas faire un poste comme celui si mais pour votre chien?

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

Bon aller, je part me coucher !!

Passez une bonne nuit et à demain ♥

?
    Utilisateur anonyme

Bon j'ai passé une commande pour mes minettes !

Donc litière Tigerino (je change parce que j'ai découvert que celle-ci était mieux pour l’absorption d'urine)

Petit jouet insecte qui marche tout seul

Et pâte au malt

?
    Utilisateur anonyme

Hihi mais bon, moi je m'en fiche, je l'aime tout autant mon petit Milou ! Lof ou pas ça m'est bien égale ! ♥

?
    Utilisateur anonyme

Hihi mais bon, moi je m'en fiche, je l'aime tout autant mon petit Milou ! Lof ou pas ça m'est bien égale ! ♥

• 6 100 commentaires sur 25628

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post