La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous mettrez des photos un peu plus tard, là la batterie de mon appareil photo est en charge :)

Donc voilà, aujourd'hui ça à été la course pour trouver un truc pour éviter que Kiara porte la collerette, du coup.. Gifi pour du scotch, puis Foir'fouille... Puis finalement pharmacie pour prendre un bandage et du scotch à bandage pour qu'au final tout ça ne tienne pas et puis... Juste une misérable grosse chaussette de ski :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour la mienne c bientôt l'heure du dodo ! Mais bon , elle a pas l'air très fatiguée quand même :/

Elle est trop mignonne je trouve !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui elle est mignonne :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci c'est gentil

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho bah de rien :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon voilà la chaussette en question XD

Cache cache :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je donne beaucoup de nouvelle de Kiara, du coup Maïa va très bien, elle est aussi en pleine forme, elle se remettent toutes les deux très bien de l'opération, j'en suis très contente :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela me fait vraiment plaisir de voir Kiara rebouger comme elle le fait !

La chaussette n'est pas vraiment esthétique mais bon, c'est déjà mieux que la collerette !

Là elle viens nous faire des câlins depuis environs 1h00 :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Bah voilà cinquième jour après stérilisation, mes minettes se sont très bien remise, la chaussette de Kiara tiens bien :) et Maïa fait toujours autant la folle !!

Cela fait un moment que je voulais vous faire partager cette vidéo :)

Kiara quand elle été toute petite (2 mois et demi)

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Lx7XlPMR-7w&feature=youtu.be

PS : dites moi si le lien ne fonctionne pas :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici une autre vidéo de Kiara et Maïa : https://www.youtube.com/watch?v=N7NDL2e8ClE&feature=youtu.be

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?