La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Oui sa va ! ma minette a dormis toute l'après midi !est Snoo est en vadrouille . les chattes sont en forme ?

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha la minette était fatiguée, moi elles vont très bien, elles on jouer un peu cette après midi et la elles bouine dans l'appartement :P

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Ma minette est une mémère ! elle dort beaucoup! Alors elle ton fait un poisson d'avril ? mdr.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr non du tout :P Par contre je pense qu'elles aimeraient bien un poisson elles XD

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Sa s'est sur! aujourd'hui le suie tombé un album de photos ,Est la je voie des photos de Pitchounettes bébé ,s'était trop ;elle était pas belle! mimi .Ho je dirait 200g !

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle n'étais pas belle ?

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Non elle était malade! la petite truffe,est les yeux tous sale, Bon elle a bien changée .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord :/ Moi j'ai un bon souvenir de Kiara surtout, puisque Maïa n'a pas tellement changer.

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Oui elle lui ressemblait a ta Kiara,au bout de quelques jours, après elle était mignonne! je l'ai nourris au biberon,4 semaines.Un vrais bébé.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh trop mignon :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?