La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut etre la semaine prochaine je vais demander

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oki :) Tu pourras reprendre des photos :P

Citer
Farfalla56
Farfalla56

j'ai des sdf si tu veux Angeline lol et il y en aura d'autres... :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr bah pour le moment ce n'est pas sur encore :P

Citer
Farfalla56
Farfalla56

lol pas de soucis mais si un jour ca te tente n'hésite pas!

après je n'impose rien lol je comprendrais aussi si tu preferais prendre en refuge ou autre ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur, je n'hésiterais pas, après moi je suis plus pour un chaton en fait :/

C'est pour l'intégration avec Kiara et Maïa ^^

Citer
Farfalla56
Farfalla56

ben malheureusement pour eux on en a... et les minettes sont de nouveau pleines je pense :/

après ce sont des chatons qui auront besoin de soins (comme mes loulous au départ)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah les soins ce n'est pas le problème, moi c'est plus le fait que le chat soit habitué à l'extérieur mais moi je ne pourrais pas lui offrir ça malheureusement, je vis au deuxième étage d'une maison et en pleine ville.

Après je te tiendrais au courant, car pour le moment ce n'est pas encore décidé :)

Citer
Farfalla56
Farfalla56

3chats tu as du courage lol pour moi 2 ca va suffir!

pour l'exterieur je ne pense pas que ce soit un soucis, regarde Chataigne, elle a ce qu'il lui faut a la maison et Dulcey comme compagnie et elle ne veut pas sortir :)

Dulcey c'était different il était seul et je n'était pas encore très équipée en arbres a chats lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui mais je me dis que bon, 2 chats ou 3 ça ne change pas grand chose, j'ai l'arbre à chat, les litières les gamelles, les jouets, il n'y aura que les frais croquettes et vétérinaire finalement.

Oui c'est vrai que pour l'intérieur, normalement chaton, il ont le temps de s'habituer ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?