La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu es une bonne cliente alors pour Zooplus 🙂

Bon, bah pas de nouvelle en plus à donné, Maïa n'a pas re vomi, par contre c'est vrai que je ne l'ai pas vu boire aujourd'hui, mais en tout cas, elle mange.

Allongé sur les genoux de mon Roux XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'elle est belle 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est gentil priscillia !

Donc je viens ici pour les nouvelles de Maïa, elle à re vomi hier soir, mais cette fois avec le bout de ficelle !!! Bonne nouvelle du coup ! Je suis soulagé que cette Put*** de ficelle ne soit pas resté coincé quelque part .

Enfin, j'en vois de toutes les couleurs avec mes minettes 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Houla heureusement qu'elle la recrachée 😳 es-tu certaine que toute la ficelle est ressortie ? Sinon si tu vois que ça va pas de trop il faudra aller faire une petite radio pour t'en assurer 😉

C'est sûr que les ficelles,la laine et j'en passe ils adorent ça, moi aussi j'essaye de ne rien laisser traîner sinon Mêm-Ling joue avec (surtout les papiers d'emballage en plastique de bonbons par exemple lol) dès que ma fille en mange un je lui dis ; "Ma puce tu sais jeter le papier à la poubelle stp" sinon Mêm-Ling rapplique et par en courant avec MDR

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis sur qu'elle à tout vomi ! Heureusement !

Bah disons que Kiara ça va, elle ne mangerais jamais de tels choses, mais Maïa... Pfff une vrai bouffe tout, en plus bon, sur la ficelle il y avais juste de petit bout de saucisson sec et je pense que c'est ça qui l'a attirée mais bon, elle est vraiment nunuche d'avaler la ficelle qui est en entier.

Mais Ouais je ne sais pas d'où ça viens mais Maïa c'est pire qu'un enfant XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tout le monde !

Ce matin j'ai reçu en colis mon arbre à chat pour les minettes !

A peine rentré le carton dans mon appartement, Maïa été déjà monté dessus XD Comme si elle savais que c'étais pour elle et Kiara.🙂 Au final j'aurais du acheter plein de cartons et les mettre les uns sur les autres, elles auraient adorées comme arbre à chat LOL !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai c claire et 0 euros lol !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR bon j'attend mon homme pour le monter ensemble je vous mettrais une photo ce soir en entier de l'arbre. J'espère au moins qu'elles le préférerons au carton XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR bon j'attend mon homme pour le monter ensemble je vous mettrais une photo ce soir en entier de l'arbre. J'espère au moins qu'elles le préférerons au carton XD

je peux pas venir ce soir dsl ...mais je revient vendredi soir !et j'espère oui qu'elle le préfère au carton ...xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah tu verras ça vendredi dans ce cas, je posterais aussi des photos de leurs "adaptation" à l'arbre 🙂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?