La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c tout !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

O moi aussi je lis la guerre de clan !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu vas avoir faim après :P Moi non plus je n'ai rien mangé à part le saucisson sec mais je pense que je vais grignoter après :)

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bon je vous laisse ,bonne soirée a vous tous.

" josiPitchoune "
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Coucou Angeline,

Alors tu songes à adopter un nouveau chat ?

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée à toi aussi Josiane, à bientôt 👋

Bonjour Aurore :) Bah peut être, pour le moment je réfléchis :P

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

J'aurais bien aimé avoir deux chats mais chez moi c'est trop petit et c'est pas facile à gérer et puis ce serait le double de dépenses donc tant pis et puis ma minette ne partagerait pas si facilement son territoire, vu son caractère !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je suis en 70m², bah je réfléchis encore avec mon chéri car c'est plus lui qui bloque donc je ne sais pas ^^ après moi je me dis, j'ai déjà deux minettes donc, j'ai les jouets, l'arbre à chat, les gamelles, une fontaine à eau, les litière xxl donc en gros ce que je payerais en plus c'est surtout les croquettes et la stérilisation ^^

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

En effet, il faut que vous soyez d'accord tous les deux ensuite c'est vrai que tes deux minettes sont "fusionnelles", on ne sait pas comment elles réagiraient à un nouvel arrivant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Angéline,

J'ai vu que tu songeais à avoir un chat ? :)

Mais comme l'a dit Aurore peut être que t'es 2 minettes ne vont pas être très contente. :/

Ils pourraient se battre... Surtout si c'est un mâle.

Moi je te conseille de profiter de tes minettes au max ( :p ) et quand elles ne seront plus là... Tu pourrais envisager d'avoir un nouveau chat. Après, tu fais comme tu veux, c'est ta vie.

Sinon sa va ? :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?