La vie de Kiara et MaÏa

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 628 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Ha d'accord :) Moi aussi j'aime bien les trucs pour gamin hier j'ai regardé un dessin animé d'ailleurs ^^' Enfin y'a gamin et gamin lol

?
    Utilisateur anonyme

C'est: Avatar le dernier maître de l'air:)

Je sais que c'est une série un peu pour les "gamins" mais j'ai toujours un caractère de gamine XDDDD

J'aime bien de temps à autre la regardé ( Non c'est faut je la regarde chaque jour XDDD:))

?
    Utilisateur anonyme

Pareil mes 3 crottes jouent tous ensemble, bon je leur boute un peu pour mes meubles mais ce n'est pas de leurs faute c'est moi qui n'avait pas encore acheté un arbre à chat.

Sinon personne veux savoir la série que je regarde? :D

Bah tu regarde quoi comme série ?! ^^'

?
    Utilisateur anonyme

Oki ^^

?
    Utilisateur anonyme

Pareil mes 3 crottes jouent tous ensemble, bon je leur boute un peu pour mes meubles mais ce n'est pas de leurs faute c'est moi qui n'avait pas encore acheté un arbre à chat.

Sinon personne veux savoir la série que je regarde? :D

?
    Utilisateur anonyme

J'étais trop fier tous a l'heure Gribouille ma fais une séance de malade il étais fixé sur moi et regarder tous mes gestes j'ai eu des rappelles et des reste parfaits ! Et il a quasiment acquit le " ta place " !!

?
    Utilisateur anonyme

Oui là c'est leurs moments de folie :)

?
    Utilisateur anonyme

Moi je suis juste sur Wamiz et je regarde mes deux fauves jouer :)

Haha elles jouent ensemble?

?
    Utilisateur anonyme

Moi je suis juste sur Wamiz et je regarde mes deux fauves jouer :)

?
    Utilisateur anonyme

Sinon, qui fait quoi?

Moi je regarde une série sur la télévision tout en parlant avec vous.

• 5 960 commentaires sur 25628

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post