La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha bah ça fais plaisir quand c'est comme ça, moi idem mon chéri vient de rentré et ça y est elles commencent à faire les folles sur le tronc à griffer :).

Citer
Luna76
Luna76

Je suis contente, ça fait un mois que la sterilisation est passée. Et elle est toujours aussi joueuse et câlin !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les gens !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bah oui c'est vrai ça fait un moment que la stérilisation est terminée, bah c'est une bonne chose qu'elle n'ai pas changée et qu'elle soit toujours aussi active :).

Bonjour Gribouille ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gribouille ma fait très peur ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui pourquoi ?! 😯

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce-que je t'avais du qu'il faisait que de dormir et malheureusement s'était pareille hier il ne manger plus etc ...Mais heureusement aujourd'hui il a manger comme un goulu et a bu et a recommencer a être vif !!!

J'ai eu très très peur qu'il y passe 🤧

OUF👏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être une petite baisse de tension, en tout cas si il à recommencer à bien manger et surtout bien boire c'est l'essentiel, vérifie encore pour voir si cela ne recommence pas :)

En tout cas je suis contente qu'il aille bien :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais je pense que sa va mieux !

Et toi comment vont poupoute et mayou ♥ ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi elles vont super bien, elles ont jouée ce matin et là elles jouent ♥

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?