La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais peut etre qu'elle ne m'aime pas !!!????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah là elle dors, donc ça n'a pas l'air de la déranger pour dormir en tout cas, c'est déjà ça !

Oui c'est vrai cependant c'est pourtant Maïa qui à commencée à tirer la première sur le pansement ^^ mais elle à pas trouver l'astuce elle, et tant mieux !

Bah apparemment au bout d'une journée elle devrait s'y être habitué.

Bonne nuit à toi et à ta petite louloute ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Léa Mini : non ne t'inquiète pas, c'est pas parce qu'il n'est pas câlin qu'il ne t'aime pas :) il t'aime bien c'est juste qu'il préfère plutôt quand tu agite une ficelle devant lui pour jouer que te faire des câlins.

Citer
Luna76
Luna76

Léa ce n'est pas parce qu'elle n'est pas câline qu'elle ne t'aime pas. C'est simplement dans son caractère, certains chats sont pas très calins.

Elle joue avec toi apparemment, c'est une autre sorte de complicité, et c'est très important pour ton chat.

Bonne nuit.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais peut etre qu'elle ne m'aime pas !!!????

NON c impossible qu'elle ne t'aime pas c juste qu'elle n'est pas caline ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon troisième journée finie ! Résumons.

Il n'y a pas eu de nouveauté, Kiara et Maïa se remettent très bien de leurs stérilisation !

Kiara à arraché un bout de son pansement ce soir à 22h00, donc obligé d'aller chez le vétérinaire de garde, il lui a donc mis une collerette... pauvre Kiara, j'espère qu'elle va vite s'habituer.

Plus de nouvelles demain !!! Rendez vous donc ici :) Bonne nuit à tous de la part de Kiara, Maïa et moi même.

Citer
Pitichou
Pitichou

Bonjour !

Je suis ce sujet depuis le début mais je n'avais pas encore posté de messages mais aujourd'hui, je me lance !

Kiara et Maïa sont vraiment belles et c'est incroyable cette complicité !

Je vais suivre avec plaisir la suite de leur évolution 👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Pitichou, c'est très gentil à toi de suivre mon post, Kiara et Maïa sont ravies !

Merci pour elles :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment as tu fait pour les faire s'habituer l'une a l'autre ?

Parce que j'aimerais bien prendre un chaton avec ma chatte de 4 ans ! En meme temps , quand on voit la complicité entre tes deux chats , ca donne tellement envi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui enfin il faut bien réfléchir tout de même parce que deux chats = deux fois plus de dépenses !

Il faut bien réfléchir à tout.

Bah j'ai rien fait de particulier, j'ai eu Kiara en premier et après quand je suis aller chercher Maïa, je l'ai poser dans le salon et je les ai laisser faire connaissance toutes seules. Au début Kiara grognais après Maïa, y'a eu quelques coup de pattes pas bien méchant et au bout de 3 jours elles se sont misent à s'adorer et à se câliner toutes les deux, et maintenant elles sont inséparable :)

Après toi ce n'est pas pareille ta chatte à déjà 4 ans, moi elles avaient le même age... Et puis ça dépend aussi des chats, certain chat n’accepte pas l'autre, c'est rare mais ça arrive.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?