La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles vont bien tes soeurettes?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles font quoi?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Miss Titi !!

Bah ça va bien et toi ?

Les minettes aussi vont bien, là elles font dodo :).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça va.

Ok bisous au petites.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok très bien :) Je leurs fait !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok.

Merci.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment vont tes animaux ?

Citer

Bonjour Angeline, moi aussi je regarde les chats a adoptée,mais mon mari me dit que s'est bien beau d'adopté,mais quand l'animal a des problèmes de santé,il faut se dire;que les frais de santé montent vite.Est que vaut mieux pouvoir assumer deux chats ,que plusieurs est être dans l'impossibilité de les soigner,car ils peuvent tombé malade tous en même temps est la sa peut être difficile. J'en sais quelque choses avec mes trois derniers chats,un coup s'était les deux ensemble. Ils ne sont pas comme nous a la sécurité sociale.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Josiane !

Oui moi je regarde encore, d'ailleurs. Après je sais bien que c'est un coup, avec les problèmes qu'a eu Kiara... Mais je sais bien que j'ai les moyens ce n'est pas le soucis :P

Citer

Alors n'hésite pas ! Mais tu a assez de temps pour l'instant,mais quand tu auras un travaille, seul tous se petit monde,en rentrant ,tu auras plus de travail,est les câlins, est l'attention pour chacun ,est peut être plus tard des enfants ? Faut panser a tout ,est aussi ton chéri il est d'accord ? Ex... quand tu auras tous vue lance toi.

" josiPitchoune "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?