La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr cette photo fait fureur ! :P

Moi je n'ai jamais testée la Aminonda Carny, peut être que mes minettes aimeraient, je verrais plus tard, peut être que je testerais. Moi je donne trois fois par semaine !

Choue
Choue

Fatiguer avec le changement d'heure mais ca va. ^^

C'est bien alors c'est l'heure de la sieste pour tout le monde, chez moi aussi ca dort. xD

Oui c'est quand même assez compliquer de trouver une pâté qu'ils aiment. Tu as de la chance d'avoir trouver une pâté qui leurs convient. =)

J'en ai essayer plusieurs aussi au début ils en mangent puis après ils en veulent plus, donc je change de marque. Là il me reste plusieurs boites de feringa donc je vais voir si les chats que je nourrie dehors les mangent, sinon je les donnerais à l'école du chat.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'après midi en général ce n'est pas beaucoup actif chez moi, ça dépend des fois :P

Bah disons que moi ce que j'aime bien avec la Feringa, c'est qu'il n'y a pas de sauce, mes chattes ne lèches pas la sauce donc tant mieux, j'avais essayez tous les goûts de la Feringa, elles préfèrent largement Dinde/Lapin. A les minettes difficiles ! XD

Choue
Choue

Pareil, l'après midi c'est très calme ca donne envie de faire une sieste. xD

Oui c'est vrai j'ai remarquer aussi. C'est le gout qu'ils ont le moins aimé ils ont pratiquement pas touché a leurs gamelles de pâté quand je leurs ai donné. Comme quoi chaque chat est différent. xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR oui c'est sur que chaque chat est différent ! Moi elles n'aiment déjà pas tous ce qui est poisson.

Moi je regarde aussi beaucoup au niveau de la composition en fait :P

Luna76
Luna76

Aminonda il y a de sauce non plus.

Ca va faire la fille radin mais bon tant pis lol : c'est la paté avec la meilleure qualité prix que j'ai trouvé.

Elle a une bonne composition, pas de sous prodduits.. Et est vraiment pas chere par rapport aux autres paté avec ces mêmes critères. Ma minette en rafolle donc tant mieux !^^

J'alterne plusieurs goûts pour pas qu'elle se Lasse et on verra bien.

Par contre j'ai de la chance en nourriture ma minette n'est pas difficile, j'ai tester plsuieurs croquettes et pâtés et elle les a toujours mangé. Par conte Aminonda elle adore vraiment, c'est un sketch quand j'ouvre la boite.

Enfin je trouve que quel que soit la nourriture que l'on donne il faut écouter nos loulous et leur donner çe qui leur plait.

Angeline tes deux minettes se sont mises d'accord sur Feringa au moins tu as trouvé leur petit pêché mignon c'est le principal.

C'est la marque que je voulais tester si Luna n'aurais pas été emballée par Animonda.

Choue
Choue

Oui déjà ca enlève beaucoup de saveurs.

Pareil, je regarde la composition et ensuite le prix parce que avec 4 chats je peux pas mettre énormément dans la pâté non plus. xD

Luna : Tu as vraiment de la chance que ta minette ne soit pas difficile ! Mes loulous niveau croquettes ils ne sont pas difficile c'est surtout la paté.

Je dois y aller, à plus tard. Bonne après midi, et caresses aux louloutes. =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui après c'est sur qu'avec 4 chats ce n'est pas la même chose :P Moi deux ça va surtout qu'elles ne sont pas non plus de grosses mangeuse.

Moi niveau croquette de toutes façon je n'ai pas le choix XD

Bonne après midi à toi aussi Choue, Bisous et lèchouille rappeuse de Kiara et Maïa à tes loulou 👋

Luna76
Luna76

Oui j'ai de la chance de çe côté la ^^

C'est vrai qu'avec 4 chats c'est pas pareil, surtout s'ils ont tous des gouts différrents.

Bonne Aprèm'

Chez moi aussi ca pionce.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur qu'il faut apprendre à écouter ses minous pour la nourriture, c'est toujours ce que je me suis dis, moi pour ma part c'est la feringa que j'ai trouvée la mieux, plus de viande. (par apport au autre Dinde/lapin)

Après sur les autres goûts c'est vrai que c'est équivalent :P

Beaucoup de pâtée se valent de toutes façons.

Enfin, le principal c'est que nos minettes aiment !! :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?