La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Josiane !! MDR oui pour le coup la photo à été prise au bon moment :P

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

La j'ai achetée des boite de feringa en 200g, ils aiment ,mais ils préfèrent Amimonda carny ! bon j'ai pris des deux ; sa sent moins que mes petites barquettes .Mais Snoo est un vrais glouton ils mange pas beaucoup de croquettes!Alors je croie que je vais restée a Animonda. Mais je vais voir pour des grandes boites.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je prend que Feringa, pour avoir goûté, elles sont bonne XDD

Oui c'est mieux qu'il mange plus de pâtée que de croquettes :)

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

S'est sure! mais je pense que bientôt il mangera carrément du gibier;en plus. Pitchounette est difficile ,je lui achète aussi des spéciale chat au thon,elle aime bien aussi.Est les croquettes tu prend quoi ? Moi j'ai encore pas mal de Pro plan stérilise !de Tinouf.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi en croquettes je prend les Virbac vetcomplex junior cat (chat stérilisé en croissance), je prend celle ci car avec les soucis de santé (digestion) de Kiara c'est les seule qu'elles digèrent bien, du coup je ne change pas, même si peut être je pourrait, je préfère pas et puis elles les aiment bien. Par contre c'est vrai qu'elles sont chère comme croquettes, 30 € les 3Kg...

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Oui sa a un coup!Mais si elles sont en formes est qu'elles aiment s'est le principal,Mes Pro Plan sont moins chères,sur Zooplus j'ai payer les 3 kg dans les 25 E je sais plus exactement, le véto lui en prend 32 E; Est puis maintenant ils vante des autres,des Spécific. un vrais commerce.Bon je te souhaite une bonne après midi,a plus tard .Pleins de bisous a tes chéries.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi chez le vétérinaire elles coûtent plus cher :P

Bonne après midi à toi aussi et à tes minou, bisous et grosse lèchouille rappeuse de la part de Kiara et Maïa👋

Choue
Choue

Bonjour tout le monde, comment allez vous aujourd'hui ?

Et les Loulous vont bien ? =)

J'adore la dernière photo, superbe la langue ! xD

Ah pour la pâté j'ai tester la Feringa mais ils ne sont pas fans. Pour le moment ils ont goûter à "Lapin et dinde", "Canard et veau" et "Saumon et dinde" et ils préfèrent saumon. Et encore j'ai du mal a leurs faire finir la boite, Fripouille n'en mange même pas. (Qu'es qu'elle est compliquer xD)

Je pense qu'a ma prochaine commande je prendrais des Amimonda carny et je verrais bien ce que ca donne.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Choue ! Bah ça va et toi ?

Oui mes louloutes vont très bien, là elles sont parties dans leurs sieste :).

Mdr, oui la langue extensible !!

Oui après les goûts de chaque chats sont différents, heureusement. Moi j'ai testée plusieurs pâtée avant de voir celle qui leurs plaisait le plus, j'ai testé la meilleure, la terra faelis, mais non seulement elle put mais en plus elle n'est pas du tout appêtante ! Mes chattes n'aiment pas du tout, elles n'en mange même pas, du coup j'ai donné mes reste à la SPA, du coup je reste sur Feringa, niveau qualité c'est quand même top et niveau prix aussi car elles ne sont pas très chère :)

Luna76
Luna76

Moi aussi j'adore la photo avec la langue de Kiara qui se balade !

Moi comme Josiane je donne du Aminonda Carny, j'en donne depuis 3 semaines. Luna adore ca, j'ai pris un lot de 4 goûts pour tester plusieurs goûts, j'en ai tester 3/4 pour l'instant et elle les adore. Super contente de mon achat.

Vu comment elle me reclame des que j'ouvre la boite et qu'elle sent que c'est ca paté, je vais rester sur cette gamme ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?