La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah mes parents l'on revue dans le champs d'en face, mon père c'est approché avec de quoi lui donner à manger, mais elle est partie en courant, pourtant, ma lapine étais proche de tous le monde dans ma famille, elle n'avais peur de personne... Pour l'amoureux, je ne pense pas, elle est stérilisée.

Oui... Pour les renards c'est sur qu'il y en a, j'en ai déjà vu pas mal dans le champs d'en face quand j'habitais encore chez mes parents. Mon père à prévenu les voisins et les agriculteurs des environs et la mairie, au cas ou... mais bon... Je ne perd pas espoir, c'est sur, mais c'est dur aussi de garder espoir... Mes parents ne voient même pas comment elle à pu s'enfuir. Enfin... Depuis mardi déjà, j'espère tout de même qu'elle va revenir ma petite Yoshi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le moment, j'essaye de ne pas trop y penser, c'est sur que ça me fou le moral à zéro... j'en ai mal dormi la nuit dernière. Je m'occupe de mes minettes et de mon Milou à fond pour ne pas laisser paraître ma peine et ne pas les délaisser. Enfin, disons que je me voile un peu la face...Pour moi... Elle ne reviendra pas, c'est mon côté un peu pessimiste qui reviens, mais bon, je reste aussi rationnel... Une petite lapine naine de 2 ans en pleine campagne... Tout ça m’angoisse.

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Oui depuis mardi,s'est déjà beaucoup, Est un lapin qui a vécu en sécurité ! s'est sur qu'elle doit avoir peur! avec tout les bruits dehors, tu verras bien ,s'est angoissant de pas savoir . Bon je te souhaite une bonne nuits, a demain!

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tous ça est angoissant, d'autant plus que si elle voulais rentrée elle le pourrait, mon père à laisser la chatière ouverte pour qu'elle puisse rentré dans sa cage où se trouve plein de bonne nourriture... J'essaye de garder espoir tout de même.

Bonne soirée à toi Josiane, merci d'être passée faire un tour !! Bonne nuit et à demain 👋

Luna76
Luna76

C'est peut être qu'elle veut retrouver la vie sauvage.

Si elle a une chatière il y a quand même des chances qu'elle revienne. J'espère !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Luna !!

Oui j'espère qu'elle reviendra...

Comment va tu ?

Luna76
Luna76

Ça va, on a laissé Luna pour un petit bout du Week end a la maison.

Elle nous a fait la fête en rentrant. Et toi comment ça va ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelque petites photos, prisent ce matin

A l'aise dans le lit !

Auprès du tronc à griffer

La langue de Kiara s'enfuie !!!! XDD

Reste des photos plus tard :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça va, on a laissé Luna pour un petit bout du Week end a la maison.

Elle nous a fait la fête en rentrant. Et toi comment ça va ?

Ha bah oui ça les minettes savent faire la fête quand on rentre :)

Bah ça va ça va :)

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonjours Angeline ! toujours de bonnes photos ,Kiara a une grande langue! est Maïa est moins effrontée .

" josiPitchoune "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?