La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok haha :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je crois que je vais y aller. Bye

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok bonne soirée à toi et à bientôt 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à toi aussi. A bientôt. 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien. ^^

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonsoir Angeline, ta passée un bon week-end ? mon Snoo est encore a l'heure d'hiver!aujourd'hui une journée de pluie ;il est sorti que se soir vers 18 heure,est il vient de rentré,satisfait,avec un appétit de lion. tes Minettes vont bien?

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Josiane, Week end mitigé... Ma petite lapine s'est enfuie mardi et mes parents n'on pas pu l'approché, d'après eux elle est redevenu sauvage et ne se laisse plus approcher... Mais j'ai très peur parce que mes parents habitent en campagne et il y a toutes sorte de prédateur, surtout pour un lapin...

Moi mes minettes n'ont pas pu sortir aujourd'hui, il à plut toutes la journée... En espérant que le soleil va revenir :)

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

ho ! s'est sure pour un lapin,s'est dangereux ,mais devenir sauvage ,je pense pas ,elle a pris gout a la liberté surement !ou peut être qu'elle veut un amoureux? Mais en général on peu les attrapés. j'en ai eu un comme sa dans mon jardin je l'ai attrapé,il était a ma voisine.S'est sure y a les renards. Faut espéré un petit peut.

" josiPitchoune "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?